Ça y est !

05/07/2014 15:53

Cliquez ici pour consulter le PDF en ligne sur ISSUU ! (avec une super qualité d'image :-) )

Consulter et/ou télécharger le PDF sur Goog le Documents

 

Et voilà, le LA est enfin fini... Ou presque, parce qu'il se peut toujours que j'aie laissé quelques erreurs passer lors de ma relecture... Prévenez-moi si vous en trouvez ! Et, bien sûr, j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à parcourir l'ouvrage. Bonne lecture ! ;-)

 
Maintenant, plusieurs choix s'offrent à moi en tant que nouveau "grand projet"... Livre de campagne spécial Norsca ? Livre d'Armée Nippon ? Livre d'Armée Nains Norses ? Ça va y aller fort ! ^^
 
A bientôt sur le site, car évidemment je vous donne rendez-vous ce 15 prochain pour encore plus de nouveautés ! Bon, hein, je vous préviens, ça ne sera pas au même niveau que le LA... Après tout, je suis quand même en vacances ! ;D
 
Gromdal