C'est les vacances ! (depuis un mois, je sais)

01/08/2013 12:21

Salut à tous ! 

 

Et oui, ce sont les vacances scolaires ! Conséquence de quoi je me balade un peu partout en France et ailleurs, donc du coup niveau site/dessin/récits/peinture, ça stagne un peu... D'où l'absence de newsletter pour le quinze juillet, d'ailleurs. 

 

Mais bon j'ai quand même de quoi vous en faire une pour ce 1er août ! 

La sectiond des personnages spéciaux s'est étendues aux unités, avec a toute première : les Rangers de Tor Yvresse

Et sinon, j'ai mis les photos de mes arquebusiers, les Arquebusiers de Thragi !

 

Voilà voilà, je le sais bien, c'est un peu maigre (les Rangers datent d'il y a longtemps et ont juste été mis au propore) mais bon, c'est les vacances alors je me relâche un peu ! Bonnes vacances à vous, d'ailleurs ! 

 

Gromdal