De quoi accompagner les nouveaux nains...

01/02/2014 00:00

Salut à tous en ce 1er du mois de février ! ;-)

 

Quoi de neuf sur le site depuis la dernière fois ? Tout d'abord les photos de mes toutes dernières figurines, les deux nouveaux canons orgues de mon throng (qui seront d'ailleurs bientôt rejoints par un canon à flamme et deux ingénieurs) que les abonnés de ma page facebook ont pu admirer en avant-première (raison de plus pour vous abonner à la page du site si vous ne l'avez pas déjà fait !), puis un nouveau récit, La Folie et l'Honneur, courte nouvelle sur... les nains, bien sûr. ^^ Et, comme les nouveaux nains de chez Games Workshop sont (en partie) sortis, voilà de quoi les accompagner avec les règles officielles de Games Workshop pour jouer un dirigeable nain garnies de petits rajouts et modifications de ma personne ! Vraiment, voilà un mois qui va plaire à tous les joueurs nains, je le sens ! :-)

 

Sinon, quoi de prévu pour la suite ? Eh bien... aucune idée ! À part de nouvelles figurines (parce qu'elles sont déjà peintes et n'attendent qu'à passer devant l'appareil photo), rien n'est prévu pour l'instant car mes semaines se font assez remplies ces derniers temps et donc il est dur pour moi de joindre les deux bouts. Mais ne vous inquiétez pas j'arriverais bien à vous trouver quelque chose d'original ! ;-)

 

Allez bonne visite sur le site et à la prochaine ! ;-)

 

Grom'

 

PS : Comme je suis seul à bosser sur mes récits (normal en somme ^^), je suis aussi le seul à me relire avant de publier mes récits, donc si jamais vous trouvez des fautes dans ces derniers, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance ! ;-)