Des récits ! Oui, enfin !

15/10/2013 18:07

Et voilà, depuis le temps qu'on les attendait ceux là ! Le seul problème c'est qu'à part ça, eh bien je n'ai pas fait grand chose de plus... Il faut dire qu'avec deux semaines bien chargées au niveau scolaire (notamment avec notre premier devoir de philosophie de 4 heures, je pense que vous pouvez comprendre), le début d'un Choix des Armes (concours de peinture sur le long terme) sur le forum francophone Haut Elfe et Elfe Noir, Ulthuan VS Naggaroth, et bien d'autres projets également, j'ai été bien pris ces derniers temps. Mais comme (presque) toujours, j'essaie de sortir au moins une nouveauté par moitié de mois, alors voici ce que j'ai à vous proposer pour cette mi-octobre ! 

 

  • La fin du premier volet de l'Histoire du Nord, qui correspond à un récit à part entière !
  • Le début d'une petite série de récits pour accompagner mon CDA, qui raconte un tournant important dans l'histoire de ma forteresse, Karak Grom, et que vous pouvez retrouver ICI !
  • La mise à jour de la première partie des tutoriaux sur les socles hivernaux, bien que j'aurais voulu tout finir pour aujourd'hui, mais bon. 

 

Bref, voilà pour les nouveautés de cette première moitié du mois, et maintenant passons aux projets pour le 1er Novembre ! Alors tout d'abord, la suite d'au moins un des récits, sans compter des photos des figurines puisqu'il faut bien peindre dans un CDA ! Et avec ça je compte bien terminer de rectifier les tutos des socles et en rajouter quelques uns, même si avec les vacances (car je partirais pendant un bon bout de temps) ça va faire beaucoup !

 

Voilà, sur ce bonne visite sur le site, et je vous souhaite d'excellente vacances de la Toussaint, pour ceux qui en prenne ! 

 

Gromdal