Enfin !

19/04/2014 18:00

Et voilà les nouveautés tant attendues, qui, je l'espère bien, rattraperont mon retard ! 

 

Une fois n'est pas coutume, ce mois-ci je publie des tutoriaux ! Bon je dois l'avouer ce n'est pas moi qui les ai faits (je n'en ai pas le niveau ni les moyens !) : ce sont d'anciens tutoriaux du site de Games Workshop que j'avais copiés sur mon ordinateur il y a bien 4 ans, mais avec la mise à jour du site de Games Workshop ceux-ci ne sont plus disponibles et donc je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de les remettre ici. Bref comme ça vous avez de quoi réaliser une table de jeu hivernale et les décors qui vont avec !

Avec tout ça voici un nouveau scénario mettant en scène une bataille souterraine : travail de sape. Le scénario faisait partie à l'origine d'une campagne représentant un assaut skaven sur Barak Varr, publié avec l'extension pour Warhammer Bain de Sang dans les Terres Arides

Ensuite vient une nouvelle unité (avec, en prime, un héros) made-in Karak Grom : les Kladsjbørnes ! "Qu'est-ce ?", êtes vous sûrement en train de vous demander. Eh bien il y a peu je me suis mis en tête de relire À la Croisée des Mondes, de Philip Pullman, où l'auteur met en scène des ours en armures, de formidables guerriers habitants l'île de Svalbard. En y repensant un peu plus tard, le concept m'a tellement plu et collait tellement bien aux mystères de la Norsca que je me suis dit qu'il mettait impératif d'en faire les règles pour pouvoir les jouer... et les voilà ! 

Et n'oublions pas, last but not least le nouveau rapport de bataille du site ! Et avec des photos en prime (même si leur qualité n'est pas toujours optimale, je l'avoue). Il s'agit d'une bataille que j'ai livrée avec mes nains contre des hauts-elfes, en utilisant l’ancien Livre d’Armée nain (en effet la bataille date d’octobre dernier).

 

Et voilà, j’espère que toutes ces nouveautés répondront à vos attentes, et je vous dis à bientôt ! 

 

Gromdal