Je vous souhaite une bonne année... qui démarre sur les chapeaux de roues !

01/01/2014 11:44

Eh oui, en guise de cadeau de fin d'année (à 12h près) et pour montrer ma bonne résolution d'essayer de ne plus jamais être en retard sur mes publications semi-mensuelles (ça va être dur, je le sens), voilà le Livre d'Armée de Karak Kadrin qui est enfin près ! Vous pouvez d'ailleurs l'admirez en ligne (eh oui, c'est une première sur le site ! Même si la qualité de l'aperçu en ligne ne vaut pas le vrai PDF ^^) via Google Drive en cliquant sur ce lien : Tueurs de Karak Kadrin - Google Drive ! 

Évidemment, je prépare la version épurée pour la mettre directement sur le site et le lien de téléchargement habituel, mais disons que ces derniers temps, avec les fêtes, les devoirs, et surtout le nombre d'heures hallucinant à passer sur l'ordinateur pour terminer le LA à temps, j'ai été un peu pris par le temps donc il faudra attendre un peu. Mais heureusement qu'il y a Google Drive pour me rattraper. ^^

Ah oui, une dernière précision : comme je fais tout par moi-même, il se peut que quelques erreurs (de frappe, etc.) se soient glissées dans le document, donc si jamais vous en trouvez, n'hésitez pas à me le faire parvenir pour que je puisse les corriger. (comme toujours, soit sur la Taverne soit en écrivant directement à karak.grom@gmail.com). Cela vaut d'ailleurs pour les autres docs aussi, car on n'est jamais à l'abri d'une erreur. ;-)

 

Et, comme cette année s'annonce haute en couleur, laissez-moi vous annoncer la sortie de la page "officielle" du site sur Facebook ! C'est ici : Karak Grom — Facebook. N'hésitez pas à aimer, partager, commenter, ça fait toujours autant plaisir ! (Remerciez d'ailleurs Tungdil Main de Fer, le dernier en date à avoir laisser un commentaire sur le livre d'or, pour cette idée car sans lui il ne me serait jamais venu à l'esprit de créer une page facebook sur le site !)

 

Enfin, je dois vous remercier encore une fois car vous avez de nouveau battu le record de visite mensuel qui dépasse pour ce mois de décembre les 1500 visites ! Pour ça, je dois vous dire, du fond du cœur, merci, merci et encore merci. 

 

Voilà voilà, c'était tout pour aujourd'hui, à dans deux semaines ! 

(Et encore une fois bonne année à tous ;-) )

 

Gromdal