La fin (?)

31/08/2015 11:01

3 ans de Karak Grom. Ou presque, à un mois près. 

Un beau chiffre non ? Il le faut bien, car c'est là que le compteur s'arrête. 

 

J'aimerais dire que c'est avec Age of Sigmar que je suis forcé d'arrêter, que je me sens dépassé par ce nouveau fluff, ce nouveau jeu, etc. etc., mais non. Au final j'aime bien le nouveau fluff, et même si AoS ne sera jamais le même jeu que notre cher et défunt Warhammer Battle, j'aurais très bien pu continuer à publier des règles et scénarios pour AoS. J'ai même effleuré la pensée de mettre à jour le LA Karak Kadrin pour AoS. Mais il faut se rendre à l'évidence : même les bonnes choses ont une fin, et celle de Karak Grom, c'est maintenant. 

Vous avez peut-être déjà pu le voir cette année, qui au final a été une vaine tentative de retarder un peu le naufrage, avec quelques rares sorties, souvent en retard, et j'en passe. Et cette année scolaire, je rentre en 2e année de prépa : la fameuse "Math Spé". Il m'aura fallu toutes ces vacances pour me faire à l'idée que je ne pourrai plus entretenir le site. C'est chose faite, et cette newsletter sera la dernière que je publierai ici.

Mais n'ayez crainte ! Le site, s'il ne sera plus mis à jour, ne fermera pas ses portes pour autant, et il sera toujours là si vous voulez le consulter. Et après tout, la Math Spé ne dure qu'un an, alors qui sait, peut-être que dans dix mois, Gromdal sera de retour sur le devant de la scène ? Warhammer, c'est quand même une grosse partie de ma vie de ces quatre dernières années, je ne peux pas le nier, et ces choses là ne partent pas facilement. Ne nous décourageons pas à cause de cet arrêt momentané !

 

Et, pour ces trois merveilleuses années où j'ai eu le plaisir de partager avec vous tout ce que vous pouvez trouver ici : 

 

Gromdal