On s'y remet ! (et on fait un récapitulatif sur les nouveautés du mois)

30/06/2013 09:32

Salut à tous ! 

 

Me voilà enfin en vacances, donc je vais pouvoir enfin me consacrer à plein temps (enfin, plus ou moins vu que je vais aussi partir quelques temps) au site, ce qui inclut un peu d'écriture, vu que j'avais laissé tout ça en plan depuis le début du mois dernier.

 

Mais bon, faisons un petit récapitulatif des nouveautés de ce mois, dont je ne vous ai pas encore parlé dans ma newsletter semi-mensuelle (inexistante) du 15... 

Nous avons déjà vu la création d'un section toute entière : Suppléments pour le jeu, où vous trouverez toutes sortes de choses pour agrémenter vos parties et les rendre plus amusantes. Elle est divisée un trois sous-section, qui sont celle des Personnages Spéciaux, où vous trouverez de quoi jouez des personnages inédits (mais non-officiels, bien sûr, donc réservés aux parties amicales) ; celles des Campagnes & Scénarii, où j'ai répertorié de quoi vous permettre de jouer des parties à thème, voire des campagnes (un ensemble de bataille liées entre elles) ; et enfin celle des Tutoriaux & Tacticas, un peu vide pour l'instant, mais qui vous permettra d'enrichir votre savoir sur les autres races au niveau du jeu (Tacticas et Anti-Tacticas), mais aussi d'apprendre à rédiger vous mêmes des scénarii et des campagnes, sans oublier la créations de personnages spéciaux. (enfin, pour l'instant, il n'y a que le tutoriel sur les scénarii, mais ça vient)

Ensuite, nous avons pas mal de nouveautés dans la section dessin, avec trois nouveaux personnages, deux nouveaux décors et, enfin, une nouvelle sous-section ! Eh oui, encore ! Mais celle-ci ne sera pas dédiée à mes dessins, mais à des tutoriels pour vous aider à créer des dessins, des photomontages, etc !

 

Voilà, bonne visite sur le site, et n'oubliez pas que si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire ici : karak.grom@gmail.com, où poser votre question , et que tous les encouragements sont les bienvenus ici !

 

Gromdal

 

PS : Nous sommes actuellement en train de travailler sur une mise à jour de la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin, et sur la création d'un Livre d'Armée pour les Nains Norses...