Que de nouveautés !

09/05/2013 21:00

Salut à tous, nous voici enfin réunis pour... pour beaucoup de choses, en fait. 

 

Tout d'abord, je dois vous annoncer la suite du récit du mois, Sombre Héritage, qui avance de seulement six petites pages... Mais nous vous inquiétez pas, après ce passage, je vous prédit que ça va commencer à devenir intéressant... Je vous laisse voire ce récit de vous même ! 

 

Quelques illustrations sortent aussi ce mois-ci ! En effet, j'ouvre même une partie sur mes dessins pour le squiggotron (voir plus bas pour plus d'explications), sans oublier quelques autres dessins de personnages. Oui, des elfes peu vêtues. Je sais... Mais on dessine des Elfes Noir(e)s en respectant leur histoire ou on ne le fait pas ! Un petit Nain du Chaos fait aussi son apparition, d'ailleurs, ainsi que deux petits photomontages.

 

Sinon, eh bien aujourd'hui sort la tant attendue et tant réclamée section sur mes figurines. Bien évidemment, cette dernière est encore en cours et s'agrandira au fil du temps... N'hésitez pas à commenter ! Il y a d'ailleurs une page annexe dans cette section où vous pourrez poser vos questions sur mes méthodes de peinture, et toute autre chose portant sur les figurines !  

 

Enfin, s'ouvre également la section des ambassades, où vous trouverez toute sorte de liens utiles... Si vous êtes nouveau dans le monde de warhammer, se trouvent par exemple les liens vers les principaux sites qui concernent cet univers (Games Workshop, Black Library...), mais aussi d'autres liens ! En effet, vous pourrez y trouver les addresses de certains forums de fans qui aiment parler entre eux du monde de Warhammer. Sans oublier les autres sites "fan-made" tout comme le mien ! Je pense particulièrement à la la Taverne du Gobelin, un site plus que sympathique qui couvre la plupart des aspects du jeu du Hobby, comme la peinture, la création (traduction) de règles et de campagnes, sans oublier quelques tutoriels de peinture. Je travaille d'ailleurs avec les fondateurs du site pour illustrer le squiggotron, leur recueil de règles sur les pires races de squigs existantes... De quoi rendre vos parties bien animées, je pense. 

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ! On se retrouve au premier du mois de Juin pour la suite des sorties ! 

 

Gromdal