Petit délai

15/04/2014 20:33

Salut à tous ! (Et à toutes, sait-on jamais)

 

Bon eh bien grâce au titre vous savez tout, les nouveautés vont souffrir d'un léger retard... En effet (je ne vais pas vous faire le détail de ma vie privée mais quand même) je sors d'une semaine de BAC blanc, ce qui occupe plutôt pas mal l'emploi du temps, et je viens de me rendre compte hier soir qu'aujourd'hui était le 15 et que je n'avais rien de prêt. Pourtant on ne peut pas dire que je manquais d'idées (kladsbjornes (vous en saurez plus bientôt), canon à malefeu skaven, etc etc) mais je n'avais rien de finalisé. Mais, me diriez-vous, ne pourrais-je pas profiter du mercredi pour tout finir ? Eh bien... je pars en voyage (scolaire) toute la journée donc pas de temps à consacrer pour mes créations ! Du coup je n'ai plus qu'à me rabattre sur le samedi prochain...

 

C'est ainsi que je vous présente toutes mes excuses, et rendez-vous samedi prochain pour les nouveautés ! 

 

Grom'