Rien

04/04/2015 12:24

À ce qu'il paraît, il ne s'est rien passé par ici ce dernier moi. Eh bien, même si ça me peine de le dire, c'est vrai. 

On vous avait déjà dit que les prépas scientifiques étaient chronophages ? Ça aussi, c'est vrai... et il va sans dire que ma réussite (fort honnête par ailleurs) au cours de cette première année de MPSI ("Math Sup" pour les intimes...) se paye par un lourd tribu d'heures de travail, et ce avec autant d'heures de temps libre en moins. 

En bref, quand je ne suis pas en vacances, 'faut pas rêver, je bosse. Que ça me plaise ou non, je n'ai pas le choix ! Les heures de travail ne vont qu'en augmentant et il est de plus en plus certain que maintenir le site pleinement en vie va être très difficile dans les temps à venir, encore plus que maintenant. Le pire étant qu'au final, même si j'arrive à me dégager quelques heures de tranquillité en semaine, disons que je n'ai pas toujours la volonté de me motiver à bosser sur des traductions, écrire, etc., mais plutôt que j'ai envie de, pour une fois, ne rien faire... :( Ou alors je dessine, parce que ça me permet de me changer les idées, mais ce ne sont pas des dessins qui font tout un site. ^^

Cela dit, je ne renonce pas pour autant ! C'est pourquoi j'espère pouvoir vous donner rendez-vous dans trois semaines (comprendre "à la fin de mes deux semaines de vacances pendant lesquelles je pourrais faire autre chose que travailler" ^^) avec quelques nouveautés pour vos beaux yeux ! :)

 

Bref courage, il faut tenir ! (Au cas où vous en douteriez, c'est à moi que je parle. ^^)

L'espoir fait vivre, c'est bien connu, alors, je l'espère, à bientôt ! ;)

 

Gromdal