Un duo de personnages, un connu, l'autre beaucoup moins, pour autant de surprise pour les deux !

16/11/2013 21:19

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé... Je ne pouvais échapper à ça... Je ne pouvais pas mettre à jour des anciens personnages spéciaux sans passer par celui-là... Et voilà ! Le grand, l'incontournable, le cultissime Nain Blanc, l'emblème du magazine du même nom, est enfin arrivé, avec l'ancien, et toujours aussi magnifique PDF officiel ! Passez sur sa page pour le télécharger sans attendre ! Et ne vous inquiétez pas, je mettrais ses règles directement sur le site, mais plus tard car, vous avez sûrement dû le remarquer, je suis déjà assez à la bourre... ^^

Et notre deuxième personnage est ? Allez un indice, c'est un Nain. Et il est aussi noir que Grombrindal (le Nain Blanc) est blanc... C'est le Nain Noir bien sûr ! Créé expressément pour être opposé à sa némésis, le Nain Blanc ! Passez donc jeter un coup d'oeil sur ses règles

 

Bon, eh bien à part ça pas grand chose, je pense que vous avez dû vous rendre compte que je bosse fort "in real life", ce qui fait que je suis obligé de laisser le site (eh bien d'autres choses) de côté. Mais malgré tout, j'espère pouvoir toujours sortir au moins une nouveauté par mois ! ;-)

 

Ah, et on m'informe d'une dernière chose : il paraîtrait que le tutoriel sur les socles enneigés serait enfin terminé ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

 

Voilà, j'espère que ces nouveautés vous plairont, et à bientôt ! 

 

Gromdal