Un peu de retard

16/03/2014 14:39

Salut à tous ! 

 

Bon, pas grand chose pour cette moitié du mois car ... car ... car je n'ai pas fait grand chose pendant ces vacances. Plus sérieusement j'ai commencé à réviser pour mon bac blanc et avec deux devoirs-maisons (philosohpie/géographie), j'ai été plutôt occupé, dirons nous (et puis j'ai pris un peu (trop ? ^^) de temps libre aussi, il faut le dire). Tout de même ce mois-ci les règles 100% Karak Grom d'un nouveau personnage nain : Le Chasseur ! Avec un petit portrait en pied de nain pour aller avec (c'est ici : Personnages).

 

Voilà voilà ce n'est pas grand chose même si j'étais parti avec beaucoup d'espoirs au début des vacances... j'étais bien loin de me douter de ce qui allait m'arriver. Allez, à la prochaine, avec (je l'espère) plus de nouveautés !

 

Gromdal