V comme ... vacances !

01/05/2014 21:17

Eh oui, c’est les vacances !

 

Car effectivement je profite pleinement des congés scolaires pour quitter ma Lorraine profonde et me prélasser au bord des plages de la Côte d’Azur... Au programme : randonnées (ballades) dans le massif de l’Estérel, tennis, nage... mais surtout : repos ! Eh oui, il le faut bien, de temps en temps. ^^

 

C’est donc avec regret que je dois vous annoncer que je ne pourrai pas mettre à jour le site aujourd’hui... ce qui ne veut pas dire que je ne ferai rien pour la prochaine mise à jour car je compte bien profiter de la deuxième semaine des vacances pour (après les révisions du bac, cela va de soi) mettre le paquet niveau nouveautés !

 

Allez, pour ceux qui en ont, bonnes vacances, et pour ceux qui n’en ont pas, bonne fin de semaine, et à bientôt !

 

Gromdal