Campagne : L'assaut sur Karak Grom

 

Jadis, lors des dernières années du règne de Bradnir Thrundinsson, le père du roi actuel de Karak Grom, Godri Drakkdrengi, il advint qu’un convoi d’esclavagistes Nains du Chaos passa trop près de la forteresse et se fit attaquer. L’assaut du convoi, mené par le futur roi, fut se déroula rapidement, les Nains du Chaos se faisant tous, ou presque, tuer dans la mêlée. Mais les quelques survivants retournèrent à Zharr Naggrund et témoignèrent de ce massacre au conclave des Prêtres d’Hashut. Et parmi ce conclave se trouvait Zharkmaz, qui était le frère du meneur du convoi, tué pendant l’assaut. La mort de son frère emplit le prêtre d’une haine féroce envers la fière cité de Karak Grom, et il se jura de se venger en prenant la forteresse pour y tuer tous ses habitants.
C’est ainsi que, années après années, des espions étaient envoyés vers la forteresse pour apprendre ses faiblesses et ses points forts. Et, quand il se sentit prêt, Zharkmaz rassembla l’armée qu’il avait réunie pour son assaut et partit traverser Terres Sombres pour mettre à bas Karak Grom.
 
Cette campagne (en cours de rédaction) vous permettra de jouer cette série de batailles qui opposèrent les Nains de Karak Grom et leurs sombres cousins, et plus tard les Hauts Elfes alliés aux Nains, qui revinrent avec Gromdal Drekgiti d'une expédition en Lustrie. Cette campagne nécessite donc au minimum trois joueurs pour les trois races que sont les Nains, les Hauts Elfes et les Nains du Chaos. 
 
Le PDF complet compilant l'intégralité de la campagne n'est pas disponible, celle-ci étant encore en cours de rédaction. Voici donc une compilation de ce qui est disponible aujourd'hui : 
 

 

J'espère que vous vous amuserez bien en jouant cette campagne ! 

 

Gromdal