Confrérie de Grimnir

 

 

 

M

Cc

Ct

F

E

PV

I

A

Cd

Frère de Grimnir

3

4

3

4

4

1

3

1

10

Tueur de Géants

3

5

3

4

4

1

3

2

10



COÛT : 14 points par figurine.

TYPE DE TROUPE : Infanterie.

 

ÉQUIPEMENT

Haches de Tueurs (voir p.11)

 

RÈGLES SPÉCIALES

Rancune Ancestrale, Ultime attaque, Implacable, Résolu, Tueur, Culte du Tueur, Indémoralisable, « Eh, Snorri, des Trolls ! », Mort Glorieuse.

 

Protection de Grimnir : Certains Tueurs sont couverts de tatouages visant à contrer la magie ad verse. Une figurine avec la Protection de Grimnir bénéficie d’une Résistance à la Magie (1) qui affecte également les alliés dans un rayon de 6 ps.

 

OPTIONS : 

- Tout Frère de Grimnir peut être promu Tueur de Géants pour : +15 pts

- Promouvoir un Frère en porte étendard : +10 pts

- Promouvoir un Frère en musicien : +10 pts.

- Peut recevoir des runes d’étendard jusqu’à : 50 pts