Règles Spéciales de l'Armée

 

Rancune Ancestrale : Livre d'Armée Warhammer : Nains p.32.

Implacables : Livre d'Armée Warhammer : Nains p.32.

Résolus : Livre d'Armée Warhammer : Nains p.32.

Indémoralisables : Tous les Tueurs sont Indémoralisables.

Ultime attaque : Livre d'Armée Warhammer : Nains p.44.

Tueurs : Livre d'Armée Warhammer : Nains p.44.

Culte du Tueur : Livre d'Armée Warhammer : Nains p.44.

 

« Eh, Snorri, des Trolls ! » : Après le déploiement, avant le premier tour, l’armée de Tueurs se jette vers l’ennemi. Chaque unité et personnage avance droit devant de 2D6 ps. Les unités ne peuvent effectuer qu’une seule roue au cours de ce mouvement, et uniquement si cela est nécessaire pour éviter des éléments de décor ou d’autres unités. Ce mouvement ignore les pénalités dues au terrain, mais pas les terrains infranchissables.

De plus, le joueur peut jeter deux dés lorsqu’il s’agit de déterminer qui joue en premier et ne conserver que le meilleur résultat.

 

Une Mort Glorieuse : Notez le nombre de figurines tuées au corps à corps par des ennemis ayant une Force et/ou une Endurance de 5 ou plus (avant toute modification). Chaque Tueur ayant été abattu par un ennemi aussi puissant rapporte 10 Points de Victoire au total de l’armée de Tueurs. Cela inclut les touches d’impact de chars, mais pas les pertes causées par les équipages ou les cavaliers de telles créatures ou machines, à moins que leur Force ne soit aussi de 5 ou plus.

 

Dés de dissipation : Comme toute armée de nains, l’armée de Tueurs bénéficie d’un bonus de +2 pour dissiper les sorts. De plus, elle génère un dé de dissipation supplémentaire pour chaque tranche complète de 1000pts qu’elle comptait au début de la partie. Ainsi, une armée de 4000pts générera 4 dés de dissipation, par exemple.