Le Chasseur

Le fléau des bêtes

 

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Le Chasseur et Skaldak sont des choix de Héros pour toute armée Naine. Vous ne pouvez inclure Skaldak que si votre armée inclut également le Chasseur (Skaldak et le Chasseur sont deux figurines distinctes).

 

 

M

Cc

Ct

F

E

PV

I

A

Cd

Type de Troupe

Coût

Le Chasseur

3

5

5

4

5

2

4

3

10

Infanterie (Personnage Spécial)

160 points

Skaldak

5

5

0

5

5

5

3

5

8

Monstre

195 points

 

ÉQUIPEMENT

Le Chasseur : Deux armes de base, armure légère, La Tueuse de Bête, Cape du Ranger.

Skaldak : Griffes et crocs (arme de base).

 

La Tueuse de Bêtes : Arme de tir suivant le profil ci-dessous.

 

Portée

Force

Règles Spéciales

30 ps

4

Tir Multiple (1D3), Fabrication Naine, Ignore les malus de Tirs Multiples

 

Cape du Ranger : Objet enchanté. Confère une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les blessures causées par les tirs et les projectiles magiques.

 

RÈGLES SPÉCIALES (Le Chasseur)

Implacable, Rancune Ancestrale, Résolu, Éclaireur, Vœu de Mort, Tireur d’Élite

 

Vœu de Mort : Pour représenter cela, le Chasseur bénéficie de la règle indémoralisable tant qu’une figurine d’Infanterie Monstrueuse, de Cavalerie Monstrueuse, de Bête Monstrueuse ou de Monstre est encore en vie sur le champ de bataille.

 

Tireur d’Élite : Les attaques de tir du Chasseur suivent la règle Coup Fatal Héroïque. De plus, il ne subit aucun malus pour les tirs à longue portée.

 

RÈGLES SPÉCIALES (Skaldak)

Éclaireur, Cuir épais, Gardien

 

Cuir épais : Skaldak bénéficie de la règle peau écailleuse (6+).


Gardien : Skaldak doit être déployé dans un rayon de 6ps du Chasseur. Il suit la règle indémoralisable  tant qu’il se trouve à moins de 6 ps de ce dernier. De plus, lors de la phase de déclaration des charges de l’adversaire, si le Chasseur est chargé, et si Skaldak se trouve à moins de 6 ps du Chasseur et n’est pas engagé au corps à corps, alors Skaldak peut immédiatement effectuer un mouvement pour se placer entre le Chasseur et l’unité ayant déclaré sa charge contre le Chasseur. L’unité sera obligée de chargée Skaldak et non le Chasseur. Cependant, le Chasseur ne peut pas tenir sa position & tirer contre cette unité. Skaldak ne peut utiliser cette règle qu’une seule fois par phase.