Attention délais possibles... Et des remerciements

14/12/2013 18:22

Salut à tous ! 

 

Bon, ne le cachons pas, je suis un peu à cran ces derniers temps... La fatigue plus une sacrée tonne de devoirs ça ne donne jamais rien de bon, que voulez-vous. ^^

Bref du coup même si j'ai quand même pris le soin d'avancer dans la mise en forme finale du "livre d'armée" de Karak Kadrin que je vous promets depuis si longtemps, je n'ai pas (encore une fois) eu le temps de le finir, ni de faire quoi que ce soit d'autre, cette dernière semaine. Donc, je pense que vous l'avez compris, pas de nouveautés pour ce 15 Décembre... Mais bon heureusement les vacances arrivent donc je devrais en profiter amplement pour repartir du bon pied ! 

Et j'en profite aussi pour tous vous remercier, vous qui passez, assidûment ou non, sur le site parce que nous venons d'établir un nouveau record de plus de 700 visites en une moitié de mois ! Vraiment, merci à tous pour tout ça. Et merci aussi à Tungdil Main de Fer pour son commentaire des plus sympathiques et encourageants sur le livre d'or, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir.

 

Encore une fois désolé pour tous ces retards,

 

Gromdal