Avouons-le

05/06/2014 10:46

Eh oui je n'ai, comme vous l'avez sûrement remarqué, pas trop le temps de m'occuper du site ces derniers temps : en effet je passe le Bac cette année, et comme j'ai l'abibac en option ça me fait 10h d'épreuves en plus, dont 5h que j'ai passées mardi dernier... Je pense que vous me comprendrez si je vous dis d'attendre jusqu'aux vacances c'est-à-dire jusqu'au 1er juillet prochain à cause de toutes ces complications... et encore, plutôt le 2 ou le 3 pour les nouveautés car j'ai mon oral d'allemand (abibac => 40 min d'oral avec analyse de texte, prise de parole en continu, et dialoque avec les examinateurs, le tout en allemand) le 1er juillet. (Surtout que j'avais commencé la (re)mise à jour du LA de Karak Kadrin avec les nouvelles règles du nouveau LA Nain, que j'ai du arrêter à cause de tout ce bazard. ^^)

 

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de mois et je vous dis à bientôt ! 

 

Grom'