Du changement et des nouveautés !

09/11/2014 18:30
(Si vous voulez aller à l'essentiel, lisez le dernier paragraphe.) 
 
Nous voilà à la fin du WE, et pas de newsletter comme promis? Si quand même. ^^ Enfin à moitié. Je m'explique :
 
Ceux qui sont passés hier en fin d'après-midi ou après ont peut-être remarqué la suppression de la section "des questions ?" qui ne servait strictement à rien, ou encore que j'ai renommé la section "Des Figurines" en "Modélisme". Et avec tout ça il y a comme promis les photos de ma dernière figurine, Borek le Tueur de Dragons, ainsi qu'un tout nouveau tutoriel pour réaliser votre propre plateau de Hnefatafl ! Allez faire un tour dans la section pour voir ce que c'est si vous ne connaissez pas. ^^
 
Et, bien sûr, vous pouvez maintenant lire le PDF du Livre d'Armée des Tueurs de Karak Kadrin directement sur le site ! Merci Issuu pour toutes ces fonctionnalités bien partiques. ^^ (Mais ça ceux qui regardent ma page Facebook étaient déjà au courant... :P)
 
Oui, c'est tout. Je voulais aussi sortir un scénario pour Tueurs et le scénario 3 de la campagne de Karak Grom, ainsi que les règles pour jouer le Roi de Karak Grom et son ennemi juré nain du chaos, mais le temps me manque, tout ça à cause de la classe prépa qui, je dois dire, prime quand même sur le site... Cela dit pour mon Roi, ses règles n'attendent que leur fluff pour être publiées, et pour tout le reste mes brouillons sont prêts à être mis au propre sur l'ordinateur, et je pense les sortir dans le courant du mois. 
 
Et c'est là que vient le point important de cette newsletter : un gros changement dans l'organisation des sorties. Étant donné que je ne peux plus publier à des moments fixes, je vais sortir les nouveautés dès que j'en ai le temps, et à chaque premier du mois, vous aurez droit à une newsletter qui récapitulera tous les changements du mois passé ! 
Bien sûr je posterai sûrement des petites notes sur la page Facebook du site pour chaque nouveauté en plus de la grosse newsletter du mois. Donc pour ceux qui sont sur Facebook, profitez-en !
 
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée à tous et à la prochaine pour le 1er décembre ! 
 
Grom'