Mars, déjà !

02/03/2015 20:17

Eh oui, on aura eu un mois de Février bien court, car entre cette newsletter et la précédente, c'est à peine s'il s'est passé une vingtaine de jours ! 

Mais malgré tout, il y a de quoi faire un bon petit paquet de nouveautés ! 

  • Deux suites du récit du moment, Enragé, soit près de sept pages de récit, rien que ça ! 
  • Quatre nouvelles illustrations, dont un superbe décor inspiré du Haut Koenigsbourg et trois nouveaux personnages, dont un tueur enragé qui, soyons honnêtes, envoie du lourd ! 
  • Justement, les règles du personnage allant avec ladite illustration : l'Enragé, un tueur mystérieux à la détermination sans faille et à la terrible hache runique pendant au bout d'une chaîne pour mieux porter la mort dans les rangs ennemis ! De quoi mettre une bonne petite touche d'exotisme dans vos parties, je vous le dis ! 
  • Et du nouveau niveau peinture également, avec un petit tuto peinture sur les barbes oranges et deux Tueurs Enragés peints par mes soins, renforts de choix pour Karak Grom !
Bon, en vérité j'aurais bien aimé vous sortir également un petit (ou plutôt un gros) scénario de derrière les fagots, un concept un peu nouveau mais que j'ai trouvé vraiment bien, mais... j'ai pas eu le temps. ^^ Toutes mes notes sont là, prêtes à être tapées sur l'ordinateur, mais bon... Ce n'est que partie remise. ;-)
 
À bientôt pour encore plus de nouveautés ! 
 
Gromdal