Pas grand chose au menu

02/07/2015 22:35

Salut tout le monde ! 

 

Eh oui, bien que je ne donne plus trop de nouvelles, je suis toujours en vie ! Et je suis aussi en vacances, et ça c'est très important après une année de math sup'. 

Sinon, ben, pas grand chose ce mois-ci à cause d'une fin d'année scolaire qui ne fut pas de tout repos. Pourtant j'avais bien pas mal d'idées de règles et de scénarios (notamment avec du nain du chaos au menu),... Donc finalement la seule nouveauté de ce mois est la traduction du parchemin d'asservissement des Centaures Taureaux Traqueurs de Forge World. 

 

Oui le titre ne mentait pas, je vous ai mis au régime ces derniers temps, mais ne vous inquiétez pas, je compte bien me rattraper dans les temps futurs ! Il faut bien que je mette à profit mes vacances, tout de même. ^^

A bientôt ! 

 

Gromdal