Un petit relâchement...

16/09/2013 20:54

Salut à tous ! 

 

Bon je ne vais pas vous le cacher (et vous avez sûrement dû vous en rendre compte ^^), j'ai pas sorti grand chose pour cette première moitié du mois de septembre... Mais bon, que voulez-vous, c'était la rentrée, en quand c'est la Terminale S ABIbac, ça ne rigole pas, alors j'espère que vous me comprendrez. ;-)

 

Bref bref, au moins j'ai tenu ma promesse, j'ai sorti au moins un perso spé, qui est comme promis Vardek Crom, le Héraut d'Archaon ! 

Mais après le problème c'est qu'il n'y a rien d'autre à côté, quoi... ^^

 

Enfin bon, ne vous inquiétez pas, je travaille toujours dur pour vous ! En effet, la mise à jour de la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin approche de plus en plus vers la fin, un scénario est déjà prêt et ne demande qu'à se faire publier, un gros dessin aussi, et une GROSSE surprise est bien avancée (incluant des géants de Norsca, oui oui...). Sans parler de quelques tutoriels de décors sauvés du site de GW (ils ne sont plus sur disponible sur le site, ou tout du moins très difficilement) qui attendent leur mise en forme, ainsi que d'une mise à jour du vieux LA Kislev officiel (un complément pour une armée Impériale) et d'une liste d'armée de pirates vampires (du White Dwarf n°300), et d'une autre surprise à l'occasion du futur anniversaire du site ! 

Bref, ça va sûrement bien carburer par ici ! 

 

Allez, encore une fois désolé pour ce manque de nouveautés, et je vous dis à dans deux semaines ! 

 

Gromdal