Un récit ! Et c'est tout.

03/11/2013 11:57

Eh oui, comme moi, vous avez sûrement dû vous dire qu'avec les vacances, ça allait être l'occasion pour moi de bien bosser sur le site, avec plein de tutos, des photos, des unités maisons et des récits ! Et bien je peux vous dire que j'ai vite déchanté, voyez vous. Je suis parti pendant 9 jours (dans le Jura, puis en Suisse, puis chez un ami, si ça vous intéresse), et j'ai été plutôt occupé pendant tout ce temps, ce qui m'a passablement (beaucoup) fatigué. Mais bon, qu'à cela ne tienne, me diriez vous, il reste encore cinq jours ! Ouais, sauf qu'avec le paquet de devoirs qui m'attends à la rentrée, j'ai pas fait grand chose d'autre. 

 

Et c'est pour ça qu'en ce début de Novembre, je n'ai que la suite du récit De neige, de poudre et de sang à vous présenter. 

 

Voilà, toutes mes excuses et j'espère pouvoir sortir plus de choses dans les jours à venir ! 

 

Gromdal