Un record (encore ?), des récits (enfin !), un scénario, un personnage et une unité !

02/09/2013 19:03

Salut à vous, chers internautes !

 

Déjà, avant de faire l'inventaire des nouveautés de ce mois-ci (et il y en a un nombre relativement raisonnable), je tiens à vous remercier, vous les fidèles visiteurs du site, pour les 1338 visites de ce mois-ci, avec 615 visiteurs différents ! Vraiment, ça me touche beaucoup, et donc mille fois merci ! 

 

Allez, passons au moment le plus attendu : l'inventaire des nouveautés ! 

Alors tout d'abord, deux nouveaux récits ! Eh oui, je m'y suis remis ! Le premier, la Saga de Gromdal, raconte la vie de notre héros avant le cycle des Elfes. Le deuxième, une histoire du Nord, raconte une des légendes de Norsca... Et peut-être bien plus, mais je me tairais pour le moment, histoire de garder un peu de suspense dans tout ça... ^^

Ensuite, du côté des suppléments, trois nouveautés à l'ordre du jour : de quoi jouer Be'lakor, le premier Prince Démon du Chaos, et aussi de quoi inclure un Tank Skaven dans votre armée d'Hommes Rats ! Eh oui, rien que ça ! Mais il y a plus : comme promis, la suite de ma campagne, l'Assaut sur Karak Grom, vient de sortir ! Dans ce tout nouveau scénario, vous trouverez de quoi jouer une bataille acharnée pour la possesion du pont menant à la forteresse... En bataillant sur le pont, bien entendu ! 

 

Et maintenant, parlons un peu des projets à venir ! Comme c'est pour moi la rentrée, ça va être un peu dur ce mois-ci et peut-être le mois d'après aussi, même si je devrais réussir à sortir (au moins) deux nouveautés par mois, ne vous inquiètez pas ! Bref, parlons un peu de ce sur quoi je travaillerai : déjà, c'est sûr, quelques mises à jour de personnages et unités, notamment Vardek Crom (le héraut d'Archaon), avec sûrement la suite de la campagne. Et, bien sûr, la suite d'un récit au moins parmi ceux qui sont en cours ! 

 

À bientôt et merci encore une fois pour tout votre soutien ! 

 

Gromdal