Working on it !

01/07/2014 20:41

OUI ! Je suis de retour ! 

Officiellement (et officieusement aussi, tiens ^^), je viens de terminer le Bac ce matin même à 11h45 ! Et je ne suis pas fâché d'en avoir fini avec tout ça non plus, faut dire. Enfin bref du coup avec tout ce bazar derrière moi il est temps de reprendre les choses en main ! Donc du coup, voilà l'image qui résume toute l'affaire : 

Car oui je m'attelle à du lourd parce qu'il le faut bien après tant de temps à ne rien faire il faut bien se rattraper et c'est pourquoi je (re)mets à jour la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin avec toutes les nouveautés du nouveau LA Nain V8 qui est sorti ce mois de (avril ? mai ? On s'en bat les c" ^^), histoire de se remettre à la page ! 

Du coup, bah j'ai pas mal bossé : les pages de chaque unité/perso sont mises à jour. Mais il me reste l'entièreté des runes à recopier (enfin, "juste" les artefacts communs, les runes d'armes et les runes d'étendard) et une grosse partie de la liste d'armée à refaire. Sans oublier deux trois photos en plus parce que ça fait jôli. ^^

Du coup, eh bien moi qui avait espéré faire ça aujourd'hui... j'ai été très con. ^^ Nan je vais bien bosser attendez-vous à ce que ça arrive avant la fin de la semaine ;-) Si vous avez de la chance ça sera demain ou après-demain, sinon... Bah ça vous laisse quelques jours tranquilles. ;D

 

Allez, à très bientôt pour cette nouvelle version du Livre d'Armée des Tueurs de Karak Kadrin qui va tout casser ! (ou pas, d'ailleurs ^^)

 

Grom' (À qui ça fait un bien fou de revenir !)

 

PS : Et puis, au cas où vous vous diriez que je me (re?)mettrai à glander après ça détrompez-vous, j'ai toujours mon petit projet de LA Nippon en tête sans oublier un livre de campagne spécial Norsca... avec des nouveaux objets magiques, des nouvelles unités, de nouveaux scénars et même un nouveau domaine de magie ! Oui, j'ai des vacances, j'en profite ! Mais bon, je ne vais pas m'arrêter de me "reposer" de temps en temps non plus, hein... ^^