Compétences de Tueur

 

COMPÉTENCES INITIALES

Un Tueur de Dragons possède la compétence Tueur de Dragons. Un Tueur de Démons possède à la fois la compétence Tueur de Dragon et la compétence Tueur de Démons. Elles pourront être remplacées par d’autres compétences au choix du joueur comme expliqué ci-dessous Notez que la compétence Tueur de Démons n’est pas accessible aux Tueurs de dragons. 

 

Tueur de Dragons : le Tueur bénéficie de la règle spéciale blessures multiples (1D3) lorsqu’il combat un monstre au corps à corps.

 

Tueur de Démons : Toute sauvegarde invulnérable réussie contre une attaque du Tueur doit être relancée.

 

CHOISIR UNE NOUVELLE COMPÉTENCE

Un héros Tueur peut remplacer sa compétence Tueur de Dragons par l’une des compétences suivantes. Un Seigneur Tueur peut quant à lui remplacer l’une de ses compétences (Tueur de Dragons ou Tueur de Démons), voir remplacer les deux, par une (ou deux) compétence(s) suivantes.

Notez qu’elles ne comptent pas dans le total des points pouvant être dépensés en armes runiques.

 

Riposte : 10 points

Si le Tueur est tué au corps à corps, il effectue immédiatement toutes ses attaques (et non une seule comme avec la règle ultime attaque) avant d’être retiré comme perte, même s’il a déjà attaqué ce tour-ci.

 

Coup Fatal : 15 points

Le Tueur dispose de la capacité coup fatal.

 

Tueur de Bêtes : 15 points

Chaque blessure infligée par le Tueur compte double dans la résolution du combat (excepté lors d’un Carnage).

 

Tueur de Vampires : 35 points

Lorsque le Tueur combat des figurines ayant une Endurance supérieure ou égale à 5, il bénéficie de la règle Blessures Multiples (1D6).

 

Tueur de Skavens : 50 points (Tueur de Dragons) ; 70 points (Tueur de Démons) 

Le nombre d’Attaque du Tueur est multiplié par le nombre d’ennemi en contact socle à socle, et ce jusqu’à un maximum de 10 (même avec des bonus runiques, une arme de base additionnelle, etc.). Cette compétence n’a aucun effet lors d’un défi.