Confrérie de Grimnir
|
M |
Cc |
Ct |
F |
E |
PV |
I |
A |
Cd |
Frère de Grimnir |
3 |
4 |
3 |
4 |
4 |
1 |
3 |
1 |
10 |
Tueur de Géants |
3 |
5 |
3 |
4 |
4 |
1 |
3 |
2 |
10 |
COÛT : 14 points par figurine.
TYPE DE TROUPE : Infanterie.
ÉQUIPEMENT
Haches de Tueurs (voir p.11)
RÈGLES SPÉCIALES
Rancune Ancestrale, Ultime attaque, Implacable, Résolu, Tueur, Culte du Tueur, Indémoralisable, « Eh, Snorri, des Trolls ! », Mort Glorieuse.
Protection de Grimnir : Certains Tueurs sont couverts de tatouages visant à contrer la magie ad verse. Une figurine avec la Protection de Grimnir bénéficie d’une Résistance à la Magie (1) qui affecte également les alliés dans un rayon de 6 ps.
OPTIONS :
- Tout Frère de Grimnir peut être promu Tueur de Géants pour : +15 pts
- Promouvoir un Frère en porte étendard : +10 pts
- Promouvoir un Frère en musicien : +10 pts.
- Peut recevoir des runes d’étendard jusqu’à : 50 pts