Garagrim Poing de Fer

Garagrim peut être pris dans une armée de Tueurs. Il sera toujours le Général de l’armée à moins qu’Ungrim Poing de Fer ne soit également inclus. 

 

 

M

Cc

Ct

F

E

PV

I

A

Cd

Garagrim

3

6

3

4

5

3

3

4(5)

10

 

COÛT : 305 points.

 

TYPE DE TROUPE : Infanterie (personnage spécial).

 

RÈGLES SPÉCIALES

Implacable, Indémoralisable, Rancune Ancestrale, Résolu, Maître des Deuils, Mort Glorieuse, Tueur, Ultime Attaque

 

Maître des Deuils : Garagrim s’occupe du Temple de Grimnir, ce qui lui donne accès aux haches runiques laissées en offrande par les Tueurs de passage. Les Tueurs de Géants d’une armée incluant Garagrim peuvent tous porter une seule arme runique chacun d’une valeur totale de 25 points maximum. Rappelez-vous qu’il ne peut y avoir plus d’un objet runique portant la même combinaison de runes et qu’une figurine armée d’une hache runique perd les bénéfices habituels apportés par une arme ou à une arme additionnelle.  

 

ÉQUIPEMENT

Les Haches de Kadrin : Elles furent offertes à Garagrim par son père Ungrim lorsqu’il atteignit l’âge adulte, et Garagrim en tire une grande fierté. Paire d’armes. Chaque hache est gravée d’une Rune de Rancune et de la Rune Majeure de Skalf Marteau Noir. De plus, lorsque Garagrim charge, il peut, si vous le désirez, attaquer comme un Tueur Enragé, et ce en prenant compte des runes de ses haches et de ses compétences de Tueur (voir plus bas). Lors des tours suivants, il ne pourra attaquer que normalement, bien qu’il bénéficie de +1 Attaque pour sa deuxième hache, comme indiqué sur son profil. Pour ce qui est de la compétence Riposte, il effectue son nombre habituel d’Attaques (4+1).

 

COMPÉTENCES DE TUEUR

Garagrim bénéficie des trois compétences suivantes : Tueur de Bêtes, Riposte, Tueur de Vampire (voir ICI).