Personnages Spéciaux & Unités

 

Retrouvez ici les traductions des règles publiées sur le site officiel de ForgeWorld.

 

Dans cette section sont (seront) répertoriés de quoi jouer des personnages spéciaux pour pimenter vous parties entre amis ! Si vous suivez de près ce site, vous remarquerez que certains sont tirés de mes récits... Un hasard ? Non, je ne pense pas. 

 

Ah oui, une petite précision, si jamais les personnages et unités présentées ci-dessous sont des "reboot" d'anciennes règles officielles, ne vous inquiétez pas, vous en serez avertis. 

 

Les personnages, unités, monstres, etc. sont répertoriés par races : 

_____________________________________________________________________________________

EMPIRE

  • Prêtre-Guerrier d'Ulric, un choix de héros pour une armée de l'Empire datant d'un ancien livre d'armée de l'Empire remis à jour pour la V8 ! 
_____________________________________________________________________________________
 
NAINS
  • Gromdal Drekgiti. De quoi jouer le héros des Chroniques de l'Ambassadeur ! Un personnage pour une armée de Nains. 
  • Les créations des quatres gagnants du Concours de Création de Personnage 2013 de Karak Draka : trois personnages spéciaux pour une armée de Nains (le quatrième étant ce cher Gromdal, il ne figure pas sur la page là, mais dans celle dont le lien est juste au-dessus).
  • Et, pour aller avec le Nain Noir, voilà le Nain Blanc, avec le superbe PDF officiel du site de Games Workshop, qui était en libre téléchargement il y a longtemps... Heureusement que je l'ai gardé, le PDF, hein ?
  • Vous aimez les mineurs et prendre l'ennemi à revers ? Jouez un Thane Prospecteur dans votre armée de Nains !
  • Le Chasseur : Un personnage nain qui enverra du lourd lors de la phase de tir ! Avec la possibilité de l'accompagner d'un ours monstrueux qui lui va casser la baraque au corps à corps, à tous les sens du terme d'ailleurs...
  • Jouez Garagrim Poing de Fer dans votre armée de Nains ! Règles mises à jour d'après la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin sortie en 2004.
  • Le Roi Kazador : recrutez le mythique roi nain de Karak Azul, plus que jamais prêt à en découdre avec ses règles V6 mises à jour ! 
  • Persuadez Kragg le Sévère de sortir des profondeur de Karaz-A-Karak et profitez des pouvoirs du mythique seigneur forgerune le plus vieux de son temps ! (Règles d'après la V5/V6)
  • L'Enragé : Un mystérieux Tueur brandissant une hache runique au bout d'une chaîne pour massacrer ses ennemis ! Parfait pour accompagner des Tueurs de Karak Kadrin, ou pour mettre un peu d'exotisme dans vos listes naines.
  • Accordez-vous l'aide d'un Aventurier Nain, et bénéficiez d'un accès privilégiez aux compétences de ce vieux baroudeurs et des armes qu'il pourra vous procurez ! 
  • Recrutez un Capitaine Pirate Nain des lointaines côtes du Sud ! 
  • Les Adeptes de Grimnir, pour tous les joueurs nains qui veulent jouer des guerriers avec deux armes de base... 
  • Jouez des Tueurs Enragés, de terribles berserkers aux lames tourbillonnantes qui apportent la mort dans les rangs ennemis ! Règles mises à jour d'après la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin sortie en 2004.
  • Recrutez les Pirates Tueurs de Long Drong Silver avec leurs règles mises à jour d'après la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin !
  • Ramenez des Pirates Nains (pas des pirates tueurs, s'entend) des côtes de Barak Varr et d'ailleurs ! 
  • Faites-vous accompagner par les mystérieux membres de la Confrérie de Grimnir, les gardiens du Temple de Grimnir de Karak Kadrin ! Règles mises à jour d'après la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin sortie en 2004 à l'occasion de la campagne mondiale "Tempête du Chaos".
  • Alignez au côté de votre armée naine un Dirigeable Nain avec ses règles officielles de Games Workshop revisitées par moi-même ! 
  • Engagez la Faucheuse de Gobelins de Malakai Makaisson pour envoyer des volées de haches dans les rangs ennemis ! Les règles ont été mises à jour d'après la liste d'armée des Tueurs de Karak Kadrin sortie en 2004 à l'occasion de la campagne mondiale "Tempête du Chaos".
_____________________________________________________________________________________
 
HAUTS ELFES
  • Elthanir le Traqueur. Vous voulez jouer ce personnage mystérieux au funeste destin  et béni des dieux elfiques ? Cliquez donc ici ! 
  • Les Rangers de Tor Yvresse. Une unité d'Hauts Elfes chasseurs de Peaux Vertes, éclaireurs des Osts elfiques.
  • Les Princes Dragons sur Drakes, car grâce à Imrik de Caledor, il y a encore des dragons qui se réveillent ! Une unité réservée aux Hauts Elfes, évidemment, adaptée pour la V8 car sortie lors des versions précédentes du jeu dans une campgne du White Dwarf sur la Guerre de la Barbe. 
  • Le Wyrm des Mers. Quoi de mieux qu'un gros monstre marin pour pimenter les listes des Hauts-Elfes ? Mise à jour des règles sorties à l'occasion de Tempête du Chaos en 2004 !
_____________________________________________________________________________________
 
GUERRIERS DU CHAOS
  • Be'lakor, le Seigneur des Ombres. Voici la toute dernière version de ce personnage datant de Décembre 2013, mais comme elle était uniquement disponible sur Applestore et en anglais, je n'ai pu m'empêcher de la traduire rien que pour vous ! Et si vous cherchez une mise à jour de sa version antérieure, c'est-a dire les règles du personnage sorties à l'occasion de la campagne internationale, Tempête du Chaos, cliquez ici : Be'lakor (Archives)
  • Vardek Crom, dit Crom le Conquérant ! Le Héraut d'Archaon dans toute sa puissance avec ses règles mises à jour du supplément Champions du Chaos du White Dwarf 282 !
  • Dechala la Répudiée, la mise à jour de l'ancien personnage spécial de "Champions of Chaos" (White Dwarf n°282, édition anglaise) et dont la figurine est toujours disponible sur le site de Games Workshop.
_____________________________________________________________________________________
 
NAINS DU CHAOS
  • Le Nain Noir ! Eh oui, ce vieux personnage datant du White Dwarf n°... 200 (édition anglaise), oui oui ! Ce vieil antagoniste du Nain Blanc ne s'est jamais porté aussi bien dans sa nouvelle mise à jour spéciale V8 ! 
_____________________________________________________________________________________
 
SKAVENS
  • Un Tank Skaven que tout bon meneur d'Hommes Rats adepte du clan Skryre ne pourra manquer d'ajouter dans son armée... Des règles sorties tout droit d'une ancienne campagne (officielle ça va de soi !) pour mettre en scène une guerre civile entre skavens ! 

 

_____________________________________________________________________________________
 
ORQUES & GOBELINS
  • Tout plein Gobelinoïdes pour diversifier vos parties... et les rendre plus amusantes, bien sûr. 
_____________________________________________________________________________________
 
COMTES VAMPIRES
_____________________________________________________________________________________
 
 
AUTRES
  • Takegawa Miakodo, Grand Daimyo de Kyonsho. Eh oui, un peu d'exotisme ne fera pas de mal avec ce personnage maison venant directement de Nippon !
  • Les Géants de Norsca débarquent avec des règles un fluff made-in Karak Grom ! Des géants qui envoient du lourd, pour toutes les armées !
  • Vous jouez une armée de l'Ordre ? Payez des Ronins de Nippon pour combattre à vos côté ! 
  • Recrutez les Kladsjbørnes, de terribles ours en armures (un hommage à Philip Pullman) pour mettre plus de punch dans votre liste ! 

 

J'espère que vous trouverez de quoi donner des parties intéressantes et endiablées ! 

 

Gromdal