Be'lakor

Le Seigneur des Ombres, le Messager, le Déchu

 

Pour télécharger et consulter le PDF en ligne (avec fluff et mise en forme comme il se doit), passez ici !

 

Be’lakor est un choix de Seigneur pour toute armée de Démons du Chaos ou de Guerriers du Chaos. Il doit être joué tel que décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement magique supplémentaire.

 

 

M

Cc

Ct

F

E

PV

I

A

Cd

Type de Troupe

Coût

Be’lakor

8

9

5

6

5

4

8

5

10

Monstre (Personnage Spécial)

500 points

 

MAGIE

Be’lakor est un Sorcier de Niveau 4. Il utilise les sorts du Domaine de l’Ombre.

 

ÉQUIPEMENT

La Lame des Ombres : Be’lakor manie une lame démoniaque d’une grande puissance, tranchant chairs, os et armures avant autant de facilité. Si l’arme est une partie intégrante du démon lui-même, ou si elle fut un ancien cadeau offert par les Dieux Sombres à Be’lakor, personne ne le sait. Arme magique. Aucune sauvegarde d’armure ne peut être tentée contre des blessures causées par la Lame des Ombres.

 

RÈGLES SPÉCIALES

Terreur, Indémoralisable, Vol, Maître du Savoir (Domaine de l’Ombre), Démoniaque (voir p.26 du Livre d’Armée Démons du Chaos)

 

Le Sombre Maître : Toute unité ennemie dans un rayon de 12ps de Be’lakor souffre d’un malus de -1 à son commandement.

 

Sous Forme d’Ombre : Be’lakor bénéficie d’une sauvegarde invulnérable 4+. De plus, toute attaque de tir dirigée contre Be’lakor souffre d’un malus de -2 pour toucher.


Le Seigneur des Tourments : Si une unité ennemie ou plus a raté un test de Commandement lors du tour précédent, Be’lakor reçoit 1D3 dés de pouvoir supplémentaires lors de la phase de magie alliée. Ces dés supplémentaires ne comptent pas dans la limite du nombre de dés de la réserve des dés de pouvoir, et seul Be’lakor peut les utiliser. Tout dé de pouvoir non utilisé à la fin de la phase est perdu comme à la normale